lundi 18 août 2014

Dernier test

Bonjour à tous,

Nous voici à quelques jours de la reprise, pour l'instant tout c'est déroulé correctement. Bien sur, il y a les vacances, mais le problème est surement le même pour nos futurs adversaires. Par contre, les joueurs qui débuteront la saison seront plus ou moins prêts. Alors avant d'entamer notre campagne 2014-2015, nous avions encore un dernier match. Gingins nous ayant fait faux bond au dernier moment (terrain impraticable) nous nous sommes rendus samedi soir sur le terrain bucolique de Promasens pour y affronter la 2ème garniture de l'AS Haute-Broye (5ème ligue).
Évidemment, par rapport à nos deux dernières sorties, l'adversaire du jour n'était pas du même calibre, mais vu les conditions, terrain difficile, rien n'était acquis.
Ce qui est satisfaisant, c'est que mon équipe, se sachant supérieure, n'est pas tombée dans la facilité et dés le début de la rencontre nous nous montrions dangereux, il est vrai dans un système ultra offensif.
Trois buts avant la mi-temps, puis trois autres après le thé, nous ont permis de passer un agréable samedi soir. Je ne m'épiloguerais pas trop sur cette rencontre, mais je tiens quand même à souligner, une fois de plus, le bon comportement de notre défense, les montées rageuses de Wayan sur le flanc gauche (2 buts, un assist) et les inspirations d'Alex, même si toute l'équipe, remplaçant compris, s'est montrée exemplaire.
Ah j'ai oublié de mentionné, la percée de notre capitaine Ben, qui après deux feintes (allez disons une volontaire l'autre un peu moins) a marqué un but d'anthologie, et comme c'est parait-il très rare de sa part, dixit lui-même, il était bon de le souligner.

FC Vignoble - AS Haute-Broye II 6-0 (3-0) buts: Wayan 2x, Vasco 2x, Benji et Ben

Maintenant, il nous reste une semaine pour peaufiner les derniers détails et je compte sur la présence et l'implication de CHACUN, car les choses plus sérieuses vont enfin commencer.

Suite: mardi et jeudi entraînement

Samedi premier match de championnat à Lutry 19h.

Salutations à tous les suiveurs et à bientôt.

The coach



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire