mercredi 13 avril 2016

Championnat: FC Lutry II - FC Vignoble

FC Lutry II - FC Vignoble  3-1 (1-1)

FC Vignoble: Maxime, Brian, Antoine, Pelet, Wayan (Raphael), Yannick, Maxime, Vasco, Stophe, Hugo (Chris), Joaquim (Dave)

Buts: Lutry 1-0, Yannick (P) 1-1, Lutry 2-1, Lutry 3-1

Terrain: vieux synthé de Lutry
Spectateurs: quelques uns
Arbitre: bon
Temps: bon

Le match: No comment

Notre prestation: No comment

Les étoiles: cachées par les nuages

Je sais, je suis peut-être un peu dur (quoique) mais notre prestation de samedi ne mérite pas vraiment que l'on s'attarde dessus. Donc je m'attarderais plutôt sur le passé pas si lointain du FC Vignoble.
Saison 2013-2014: relégation mortifiante lors du dernier match
Saison 2014-2015: magnifique promotion au terme d'une saison totalement aboutie
Saison 2015-2016: ????

Alors sommes-nous trop fort pour la 4ème ligue et un peu juste pour la 3ème? l'avenir nous le dira.

Fort pour la 4ème ligue, c'est certain. Par contre un peu juste pour la 3ème ligue, selon moi pas du tout. Alors que nous manque-t'il encore pour tutoyer les premières places dans cette catégorie?

1. surement plus d'implication de certains
2. certainement plus d'ambition pour d'autres
3. plus de communication sur le terrain car en-dehors vous êtes n° 1
4. plus d'autocritiques de chacun
5. passion = envie, envie = présence, présence = bon travail, bon travail = progression, progression = victoire et victoire = plaisir.
6. alors faisons tout pour avoir le plus de plaisir possible.

Je vous le répète encore une fois, j'ai entière confiance en vous car je connais votre potentiel, mais sans l'écoute et la détermination ce potentiel peut vite s'avérer insuffisant.

Conclusion: vous êtes descendu ensemble, vous êtes remonté ensemble, et nous resterons en 3ème ligue ensemble.

Une des clés du succès est la confiance en soi, une des clés de la confiance en soi et la préparation.  Arthur Ashe (ancien joueur de tennis vainqueur de Wimbledon)

Bonne semaine à tous et en route vers le succès.

The coach. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire