mardi 25 avril 2017

Championnat: FC Vignoble - FC Ollon

FC Vignoble - FC Ollon 0-3 (0-1)

FC Vignoble: Luis, Antoine, Yannick, Raph (Joao), Fabrice (Brian), Jason, Pat (Stophe), Wayan, Joaquim, Loïk, Gab.

Buts: Ollon 0-1, Ollon 0-2, Ollon 0-3

Temps: splendide
Terrain: pas si mal même si trop dur
Spectateurs: comme moi, déçus

Pas au niveau de l'évènement,

Eh oui, malheureusement nous n'avons pas su augmenter notre niveau pour ce match, c'est dommage, car je reste persuadé qu'il y avait un coup intéressant à jouer. J'avais demandé d'être concentré mais relâché, mais c'est au contraire Ollon qui a mis cela en pratique.
Nous, par contre, que de contrôles et passes approximatifs, de mauvais choix, de manques de mouvements, comme si tout ce que nous avions effectué jusqu'à présent s'était d'un coup volatilisé.
Quelques points par contre sont quand même à relever, la présence à l'entraînement est souvent insuffisante, vendredi avant un match de cette importance, nous n'étions que dix joueurs de champs présent + Jean, à méditer, même si chacun à ses raisons, qui sont souvent justes, je n'en doute pas, mais c'est avant tout une question d'organisation et de passion pour le sport que vous pratiquez.
Alors si on veut encore gravir une marche, il faudra encore y mettre un peu plus d'implication, sinon on stagnera à notre niveau actuel, je suis certain que tout le monde est d'accord avec moi.
Je ne m'éterniserais pas sur la rencontre, je dirais juste que Louis a fait son match, Yannick a évolué, lui, à son niveau et Jo a tenté des choses au début du match mais c'est aussi petit à petit éteint au fil de la rencontre.
Bien sur, je remets pas tout en question, bien au contraire, depuis la reprise il y a eu nettement plus de satisfaction que de déceptions, mais la remise en question de chacun, moi y compris, est toujours importante après un couac, pour retrouver aux plus vites les bonnes sensations.
Et je sais qu'on en est capable, vous me l'avez déjà montré à moults reprises.

Bonne semaine à tous et à fond pour la suite.

The coach


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire