mardi 9 mai 2017

Championnat: FC Vignoble -CS La Tour-de-Peilz

FC Vignoble - CS La Tour-de-Peilz 3-4 (2-0)

FC Vignoble: Ricardo, Antoine, Yannick, Brian, Fabrice (Pat), Wayan, Jason, Hugo, Jo (Gab), Loïk,
                       Joao

Buts: Jo 1-0, Antoine 2-0, La Tour 2-1, Hugo 3-1, La Tour 3-2, La Tour 3-3, La Tour 3-4

Terrain: gras
Temps: bon pour jouer
Spectateurs: ont vu des buts

Fin des illusions,

Si on y croyait encore un peu, cette fois c'est cuit. Encore une fois les éléments n'ont pas été en notre faveur, mes deux excellents gardiens blessés et mon gardien de prison ne voulant pas prendre de risque, j'ai dû faire appel au gardien de la 2ème garniture, Ricardo que je remercie au passage pour son engagement irréprochable.
Ce match était largement à notre portée, même si La Tour n'a nullement volé sa victoire car ils y ont cru jusqu'au bout, mais en menant deux fois par deux buts d'écart on se sent frustré et déçu par le résultat final.
Que dire de plus, mes attaquants ont fait leur match, Loïk incisif, Jo et Joao combattifs, Hugo comme d'habitude opportuniste. Le comportement défensif était quand à lui moins performant qu'à l'accoutumée et cela nous a couté le match. En plus mon coaching n'était certainement pas le meilleur que j'ai pu faire pendant ma carrière, enfin toute ces petites choses additionnées ont pesé dans la balance.
Il y a quand même des points positifs, on s'est de nouveau créé passablement d'occasions de buts nets au terme d'excellents mouvements même si on doit encore se montrer plus performant devant le but adverse, ce match on aurait pu l'emporter 6 ou 7 à 4.
On va maintenant essayer de gommer ces quelques erreurs pour encore progresser car le potentiel est bien là.

 Les étoiles du match:
3 étoiles: Jo qui a tout donné
2 étoiles: Loik qui m'a impressionné par son pouvoir de récupération (se réf. à vendredi soir)
1 étoile: Hugo pour son but

Prochain match vendredi sur le magnifique terrain de Vevey.

Bonne semaine à tous.

The coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire