lundi 25 septembre 2017

Championnat : FC Montreux-Sports II - FC Vignoble

FC Montreux-Sports II - FC Vignoble 3-3 (0-3)

Vignoble: Max, Brian, Antoine, Raph, Joao, Gloddy, Hugo, Wayan, Joaquim, Loïk, Pat (Marco)

Buts: Hugo 0-1, Wayan 0-2, Hugo 0-3, Montreux 1-3, Montreux 2-3, Montreux 3-3

Terrain: Synthé new génération
Temps: bon

une mi-temps à un,

Dommage, car quand on mène 3 à 0 à la mi-temps on doit mieux gérer la suite de la rencontre, et les regrets sont grands quand on se fait rejoindre dans les dernières minutes, mais le sport est ainsi fait que rien n'est jamais vraiment joué avant le coup de sifflet final, nous l'avons encore une fois appris à nos dépens, c'est la troisième fois en cinq matchs que l'on perd des points dans les dernières minutes.
Oui dommage, car notre première période fut de bonne facture face à un adversaire bon techniquement et possédant quelques individualités plus qu'intéressantes. En effet, lors de cette première partie de match le réalisme était au rendez-vous, cinq tirs, trois buts, Hugo d'un lobe subtil dont il a le secret, Wayan d'un tir de loin et encore Hugo à la conclusion d'une belle action orchestrée par Loïk et Pat nous assurèrent un avantage non substantiel à la pause.
Avons-nous pensé que le match était plié? ou que l'adversaire avait rendu les armes? peut-être un peu des deux, en tous les cas les 10 premières minutes de la reprise furent catastrophiques, aucune agressivité, du déchet dans les transmissions, un manque de mouvement évident, nous étions absents des débats, ce dont profita pleinement Montreux qui revint à une longueur en moins de 8 minutes.
Deux buts, deux cadeaux pour cause d'inattention et de concentration, à éviter absolument lors des prochaines rencontres sinon.....
Par la suite nous nous reprîmes quelque peu et Marco, puis Hugo eurent même l'occasion de nous redonner deux buts d'avance, malheureusement leurs tentatives échouèrent.
Et comme souvent,  quand on laisse passer sa chance, l'adversaire en profite, bon en même temps on les a bien aidés avec un nouveau cadeau à la clé, et M.....
Non que le match nul ne soit pas mérité pour Montreux, mais vu la physionomie de la rencontre la déception était dans notre camps.
Bon, essayons d'être positif, un point à l'extérieur est toujours bon à prendre, mais trois c'est mieux.

Les étoiles du match:
3 étoiles: Hugo pour ses deux buts et son activité à mi-terrain
2 étoiles: Wayan, bien en jambe malgré les vendanges
1 étoile: Joao, très actif même si ses choix et ses centres ne furent pas toujours les meilleurs.

Pas le temps de se reposer, prochain match mardi contre Villeneuve, encore un déplacement périlleux, mais j'en suis certain, nous serons à la hauteur.

Alors à mardi ou à tout bientôt.

Salutations à tous les suiveurs.

The coach.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire