mardi 24 octobre 2017

Championnat: AS FC Napoli Vevey - FC Vignoble

AS FC Napoli Vevey - FC Vignoble: 2-0 (1-0)

Vignoble: Max, Antoine, Yannick (Farhang), Raph, Joao (Brian), Gloddy (Loïk), Hugo, Wayan, Stophe, Yoann (Roger), Pat

Buts: 1-0 Napoli, 2-0 Napoli

Temps: bon
Terrain:pas celui qu'on préfère

On a raté le coche,

Dommage, vraiment dommage cette défaite nous prive d'un match au sommet contre Saint-Légier avec la première place en jeu, la où la réussite avait choisi notre camp ces derniers temps, celle-ci a cette fois-ci choisi le camp adverse. Car il y avait moyen d'obtenir un résultat positif sur un terrain qui, il est vrai, ne nous convient guère. Napoli entra mieux dans la partie et prit très rapidement l'avantage sur une action de rupture, entachée peut-être, d'un hors-jeu. Dans la foulée,Joao eut  la balle d'égalisation au bout de ses souliers, mais échoua dans sa tentative par un peu de précipitation. Le reste du match ne fut qu'une longue course poursuite, mais comme dit l'adage, rien ne sert de courir...
Nous aurons encore l'occasion de revenir au score sur penalty, mais la frappe de Loïk fut comme notre équipe en première mi-temps, un peu molle. Notre bonne seconde période, sous l'impulsion d'un Stophe des bons jours fut veine, il était écrit que ce ne serait pas notre soir. Preuve en est, Napoli inscrira encore un deuxième but dans les arrêts de jeu sur un hors-jeu, cette fois net. Roger aurait même pu sauver l'honneur mais sa frappe s'écrasa sur l'angle de la lucarne, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Les étoiles du match:
3 étoiles: Stophe qui régna au milieu du terrain en seconde période
2 étoiles: Raph agressif
1 étoile: Antoine et Pat

Cette défaite ne remet nullement en question notre bon 1er tour et il est à noter que ce revers est notre seule défaite à l'extérieur en championnat en 2017, belle performance.
Maintenant cela serait super si nous faisions un grand match contre Saint-Légier, Villeneuve nous a donné la preuve que cette équipe n'était pas imbattable, à vous de jouer les boys.

Bonne semaine à tous les suiveurs et à dimanche pour notre dernière partie 2017.

The coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire